Collection de Famille: Les erreurs à éviter dans le mobilier d’extérieur

Envie de décorer votre véranda, votre jardin et votre terrasse? Nous connaissons cette sensation palpitante! C’est toujours une expérience amusante de décorer et d’acheter des meubles pour votre maison encore plus si c’est pour l’extérieur. Il y a beaucoup de décorations amusantes avec lesquelles travailler à l’extérieur et la possibilité est tout simplement infinie. 

Avant de vous précipiter vers le magasin de meubles le plus proche, prenez le temps de réfléchir aux éléments suivants. C’est un achat coûteux, vous devez donc y réfléchir. Les professionnels de notre boutique ont partagé leur expertise et leurs connaissances sur les erreurs courantes que vous devez éviter lors de l’achat de mobilier d’extérieur. Jetez un œil à la liste ci-dessous:

Compromettre avec des meubles bon marché

Un peu de gens ont tendance à être intimidés par les chiffres figurant sur l’étiquette de prix, ce qui est compréhensible. Les meubles d’extérieur sont plus chers que les meubles d’intérieur car ils sont conçus pour résister aux intempéries et résister à l’exposition aux éléments extérieurs. Lorsque vous magasinez pour vos meubles d’extérieur, il peut être tentant d’acheter les articles les moins chers, car ils n’ont pas l’air si mal. Cependant, c’est la qualité à laquelle vous devez faire attention. 

Les meubles d’extérieur bon marché ont tendance à faire des compromis sur la qualité. Vous ferez l’expérience de sièges coulissants à chaque fois que vous vous asseyez ou de pieds de meubles instables et bancaux. Pire encore, les meubles bon marché ont tendance à se décomposer facilement car ils sont faits de matériaux légers et fragiles. En fin de compte, vous devez acheter un autre ensemble qui n’est pas bon pour votre budget et votre temps. 

Optez pour une option plus stable et choisissez des produits de haute qualité de marques de confiance comme Collection de Famille. Nous proposons des produits fabriqués à partir de tissus et de matériaux durables capables de résister aux pluies les plus fortes et à une longue exposition au soleil tout en conservant une apparence impeccable. 

Choisir le mauvais matériau 

Il existe différents types de matériaux de mobilier d’extérieur et chacun d’eux est conçu pour s’adapter à un style spécifique de patio. L’une des erreurs que font la plupart des gens est qu’ils sont trop enthousiasmés par l’apparence d’un meuble sans se demander si ce sera le bon matériau pour leur espace. Si votre région est venteuse, vous devriez éviter d’acheter des meubles légers comme l’aluminium. Pour ceux qui connaissent un temps ensoleillé et pluvieux, il est préférable de ne pas acheter de meubles en bois et en plastique. Demandez à votre vendeur pour plus de détails sur les meubles qui conviendront le mieux à votre espace extérieur.  

Préparez-vous à la pluie

Vos meubles peuvent être conçus pour résister aux tempêtes les plus fortes, mais cela ne signifie pas que vous devez les laisser sortir à l’air libre sans aucune protection. Si vous voulez qu’il reste neuf et impeccable, vous devez avoir un plan pour les jours de pluie, surtout si vos meubles ont de la mousse. Vous pouvez essayer de retirer les coussins lorsque le temps commence à se dégrader ou vous pouvez acheter une housse pour vos meubles! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Thème : Overlay par Kaira. Texte supplémentaire
Le Cap, Afrique du sud